Dans la lignée de mes présentations de diverses régies publicitaires internet, en voici une que je ne pouvais laisser de côté : AdBrite. AdBrite
est une des régies publicitaires les plus connues du web, et très en
vogue parmi les blogueurs grâce à son système de monétisation astucieux
mélangeant publicités CPC et CPM.
Si l’on a longtemps qualifié la régie publicitaire AdBrite d’Adsense-Killer ou de nouveau Adsense c’est bien parce que ce système de monétisation est un des plus fructueux du monde du CPC ou même CPM vu qu’AdBrite propose les deux. Je préfère voir AdBrite plutôt comme un complément à Google Adsense, car pour le web français Adsense est actuellement indétrônable (pour les anglophones les méthodes de monétisations et régies publicitaires sont plus nombreuses et présentes). Petite parenthèse, l’Adsense-Killer d’aujourd’hui serait plutôt Chitika mais il n’est pas très adapté au marché français pour le moment, les annonceurs étant majoritairement anglophones.
AdBrite est un des meilleurs choix possible, comme alternative ou complément à Google Adsense, pour monétiser son blog. AdBrite propose notamment trois formats publicitaires entièrement customisables. En premier lieu, les Full-Pages Ads.
Ces annonces ont la particularité de prendre l’intégralité de la page
chargée par le visiteur, visiteur qui pourra par la suite choisir de
zapper l’annonce ou la visualiser en entier. Les Full-Page Ads, c’est
aussi et surtout le format d’annonce le plus rémunérateur pour
rentabiliser son blog, l’eCPM moyen est compris entre 1€ et 3€.
Si l’on a longtemps qualifié la régie publicitaire AdBrite d’Adsense-Killer ou de nouveau Adsense c’est bien parce que ce système de monétisation est un des plus fructueux du monde du CPC ou même CPM vu qu’AdBrite propose les deux. Je préfère voir AdBrite plutôt comme un complément à Google Adsense, car pour le web français Adsense est actuellement indétrônable (pour les anglophones les méthodes de monétisations et régies publicitaires sont plus nombreuses et présentes). Petite parenthèse, l’Adsense-Killer d’aujourd’hui serait plutôt Chitika mais il n’est pas très adapté au marché français pour le moment, les annonceurs étant majoritairement anglophones.
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